Retour

Restaurant à tapas à Albi

Si vous avez envie de manger un plat typique espagnol ou de déguster des tapas originales dans un décor chaleureux, rejoignez-nous au 124, avenue de Saint-Juéry à Albi. Au restaurant La Copa, notre personnel met en œuvre passion et expérience pour vous offrir une expérience culinaire riche en saveurs et en couleurs.

Votre plat à manger sur place ou à emporter

La Copa ouvre ses portes du lundi au samedi entre midi et quinze heures; du jeudi au samedi, nous sommes également ouverts en soirée (de 18h30 à 22h). Notre restaurant vous accueille dans une grande salle (50 places assises), au décor et à l’ambiance bodega. Nous avons aussi une terrasse de 30 places où vous pourrez organiser un afterwork entre collègues ou une soirée romantique à l’intention de votre compagne. Pour un repas sur place le midi ou le soir, n’hésitez pas à nous contacter afin de réserver une excellente table à l’intérieur ou à l’extérieur. De même, si vous souhaitez emporter votre déjeuner, il vous suffit de passer commande, et nous saurons emballer vos plats avant votre arrivée.

Où manger d’authentiques tapas dans le Tarn ?

Implantée à Albi, La Copa met à votre service une équipe professionnelle qui s’engage à vous faire découvrir les meilleures recettes de la cuisine espagnole. Tout d’abord, nous avons une carte fixe (qui présente plusieurs entrées, plats et desserts), et qui est généralement modifiée tous les 2 mois en fonction des produits de la saison. Notre cheffe propose aussi toute une variété de tapas les jeudis, vendredi et samedi soir : nos assortiments sont composés entre autres de charcuterie, de fromages, de poissons ou crustacés, de légumes et d’olives. Vous aurez ainsi l’occasion de déguster des plats classiques de la cuisine espagnole : des croquetas au jambon, des chipirons délicieusement assaisonnés, d’authentiques patatas bravas, des pinchos ou encore du jambon ibérique. La Copa sert également des patatas à l’aïoli, des piquillos et chipirones, de délicieuses tortillas, ainsi que plusieurs assiettes ibériques soigneusement présentées. Vous ne savez pas par quoi commencer ? Demandez conseil au chef et laissez-vous séduire par une composition culinaire aussi originale que savoureuse.

Vins et champagnes chez votre sommelier à Albi

Pour accompagner votre plateau de tapas, La Copa met à votre service un sommelier d’expérience qui saura vous indiquer les meilleurs vins espagnols en fonction de vos goûts. Notre restaurant propose notamment du vin, du champagne, des cocktails et toute une sélection d’apéritifs. Nous avons aussi une collection de bières, des alcools classiques et plusieurs types de sodas pour satisfaire chaque envie. Contactez-nous.

Prenez contact